Trooper 13[TK] Posted May 5 Report Posted May 5 Bonjour, Je me présente, je m'appelle Florian, j'habite en France (Marseille), j'ai découvert l'univers Star Wars à l'âge de mes 4 ans grâce à mon père (membre 501st FG) qui m'a fait découvrir les films et depuis je suis un véritable passionné. Cadet à la Galactic Academy, j'ai eu l’opportunité de pouvoir faire plusieurs sorties et évènement caritatif avec la 501st French Garrison de la région Paca, pendant plus de 2 années. En cette journée du 4 mai 2026, aussi journée de ma Fête, mon armure de Commander Stormtrooper a été approuvée pour rejoindre la 501e Légion. Je suis fier de pouvoir faire partie de cette famille. 1 Quote
gmrhodes13[Staff] Posted May 5 Report Posted May 5 Bonjour et bienvenue, et joyeux anniversaire ! Les membres de la 501e Légion américaine, dûment autorisés, peuvent demander un accès supérieur ici. Instructions dans le premier message 1 Quote
Novak Dimon[TK] Posted May 6 Report Posted May 6 (edited) Bonjour Florian et bienvenue sur ce forum. Joyeux anniversaire et bravo pour ce beau cadeau ! Edited May 6 by Novak Dimon 1 Quote
Trooper 13[TK] Posted May 7 Author Report Posted May 7 On 5/5/2026 at 11:51 PM, gmrhodes13 said: Bonjour et bienvenue, et joyeux anniversaire ! Les membres de la 501e Légion américaine, dûment autorisés, peuvent demander un accès supérieur ici. Instructions dans le premier message Demande effectuée 1 Quote
Recommended Posts