Jump to content

Bonjour , a tous une question svp ?


Jackburton

Recommended Posts

Salut Yassine, excuse de ne pas avoir pu participer ici ou répondre à ton PM, je n'avais juste pas d'accès à internet dernièrement.

 

Vis à vis des espaces au niveau des flancs de l'armure, garde en tête que la ceinture en tissu qui se velcro das le dos aide grandement à les refermer.

Après, selon ton tour de taille, il n'y a pas grand chose à faire. Certaines personnes aiment coller des cales pour couvrir l'espace entre ces deux parties mais personnellement je ne suis pas fan. Ne t'inquiètes pas, cela ne t'empêcheras pas d'être accepté à la 501st.

 

Et par rapport à comment les cuisses sont maintenues, il y a bien une ceinture qui se porte autour de la taille, en dessous de la plaque abdominale et d'où les cuisses pendent. Par exemple, voilà la ceinture que j'ai faite pour mon armure:

dsc_0111.jpg

Edited by The5thHorseman
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut Yassine, excuse de ne pas avoir pu participer ici ou répondre à ton PM, je n'avais juste pas d'accès à internet dernièrement.

 

Vis à vis des espaces au niveau des flancs de l'armure, garde en tête que la ceinture en tissu qui se velcro das le dos aide grandement à les refermer.

Après, selon ton tour de taille, il n'y a pas grand chose à faire. Certaines personnes aiment coller des cales pour couvrir l'espace entre ces deux parties mais personnellement je ne suis pas fan. Ne t'inquiètes pas, cela ne t'empêcheras pas d'être accepté à la 501st.

 

Et par rapport à comment les cuisses sont maintenues, il y a bien une ceinture qui se porte autour de la taille, en dessous de la plaque abdominale et d'où les cuisses pendent. Par exemple, voilà la ceinture que j'ai faite pour mon armure:

dsc_0111.jpg

Salut Germain t’inquiète ,;) prend ton temps ... ah je vois ! cool , c'est vrai  j'ai essayer avec la ceinture Ã§a va beaucoup mieux ( tolo ma beaucoup aider lol ) ... je poste le tous bientôt des que j'ai un moment entre le boulot ...  en plus le système accurate surtout pour accrocher les bars ma rendu chèvre aujourd’hui MDR 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 6/29/2015 at 6:22 PM, Jackburton said:

pas encore j'ai reçus des nouvelles ce weekend , il s sont  beaucoup de commandes , et pas assez de staff .. ( moi j’ai dis prenez vote temps mais juste un petit update c'est bien lol ) donc normalement ca sera pour juillet vers la fin je crois , mon armure passe sur la table en fin de semaine ... :smiley-sw013:

 

non ce'est pas Geekop c'est durant le PCE  DSC04566_zpsahr9xvzh.jpg

oui site officiel : http://www.r2builders.fr/

 

Merci ! :)

 

 

Edited by Ripper_L
photobucket fix
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...