Jump to content

Bonjour , a tous une question svp ?


Jackburton

Recommended Posts

Salut a tous ,

 

je me demander si des membre du forum on  déjà commander chez rsprop master et ils ont eu a payer en plus les droits de douanes française ou pas?  ça viens d’Angleterre je sais pas si il y un truc a payer en plus quand on reçois les colis ?

 

je vais commander la full commission , donc je sais pas si je devrais encore payer la douanes  ? ça va faire beaucoup lol

 

j'ai déjà contacter rs et j’attends une réponse ...

 

Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Etant donnée que le Royaume-Uni fait parti de l'Union Européenne (même si ça va peut-être pas durer) il ne devrait y avoir aucuns frais de douane grâce à la libre circulation des biens entre les différents pays membres. ;)

 

En tout cas, l'armure de RS est l'une des meilleures disponibles donc très bon choix !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Etant donnée que le Royaume-Uni fait parti de l'Union Européenne (même si ça va peut-être pas durer) il ne devrait y avoir aucuns frais de douane grâce à la libre circulation des biens entre les différents pays membres. ;)

 

En tout cas, l'armure de RS est l'une des meilleures disponibles donc très bon choix !

Merci  pour les infos The5thHorsman ;):smiley-sw013:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Félicitations pour cette acquisition.

 

Personnellement, je fais mes petits calculs lorsque je commande quelque chose (de cher).

Il m'est souvent arrivé de réaliser que le prix de frais de livraison me coutaient autant (ou parfois plus cher) que le transport jusqu'au lieu de "vente" et parfois même nuit d'hôtel comprise...

 

N'hésite pas à nous montrer la progression de ton armure ;)

 

A bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Félicitations pour cette acquisition.

 

Personnellement, je fais mes petits calculs lorsque je commande quelque chose (de cher).

Il m'est souvent arrivé de réaliser que le prix de frais de livraison me coutaient autant (ou parfois plus cher) que le transport jusqu'au lieu de "vente" et parfois même nuit d'hôtel comprise...

 

N'hésite pas à nous montrer la progression de ton armure ;)

 

A bientôt.

Merci Jérôme , pour l'instant les boite marron ne sont pas arrivées , ca va prendre du temps , mes mesures sont chez rsprop , je posterai le déballage et tous le toutime et la progression

 

A Bientôt

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
On 6/29/2015 at 7:20 AM, Flykiller said:

Tu n'a toujours rien reçu ?

pas encore j'ai reçus des nouvelles ce weekend , il s sont  beaucoup de commandes , et pas assez de staff .. ( moi j’ai dis prenez vote temps mais juste un petit update c'est bien lol ) donc normalement ca sera pour juillet vers la fin je crois , mon armure passe sur la table en fin de semaine ... :smiley-sw013:

 

On 6/29/2015 at 10:24 AM, jt.stormtrooper said:

Bonjour Yassine (Jackburton),

Ta photo de profil vient-elle de Geekopolis? Aurais tu le contact de celui ou ceux qui ont fait les R2D2?

non ce'est pas Geekop c'est durant le PCE  DSC04566_zpsahr9xvzh.jpg

oui site officiel : http://www.r2builders.fr/

 

 

Edited by Ripper_L
photobucket fix
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je savais bien qu'ils avaient une adresse officielle :) avec toutes les banderoles qu'ils avaient mises partout...

Pour l'attente, prends ton mal en patience. Le plus dur ce n'est pas la construction de l'armure... c'est d'attendre sa réception !

Edited by Flykiller
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
On 7/21/2015 at 9:14 PM, Flykiller said:

Ah :-/

J'espère que ce sont des défauts corrigeables.

un peut de peinture ça et et un morceau du blaster DSC05582_zps8dqi8mnf.jpg

DSC05584_zpskeu9mefn.jpg

 

 

Edited by Ripper_L
photobucket fix
Link to comment
Share on other sites

Ah merde :-/

Je pensais que tu en avais acheté un en kit à monter soi même... J'espère qu'il ne t'a pas couté trop cher !

Envoie tes photos à ton prop, il fera peut-être un geste ! 

Link to comment
Share on other sites

Ah merde :-/

Je pensais que tu en avais acheté un en kit à monter soi même... J'espère qu'il ne t'a pas couté trop cher !

Envoie tes photos à ton prop, il fera peut-être un geste ! 

ça fais partie de la commission ;)  enfin quand j’aurais tous vérifier , je contacterai RS .;) 

Link to comment
Share on other sites

Petite mis a jour des petit truc qui manque j'ai fais le tour je boss pas aujourd’hui donc j'ai tous vérifier :

 

a part le e11 , un rivet pression casser donc je peut pas fermer l'armure ... a part ça c'est  bon ;)

 

DSC05634_zpscmtwkfza.jpg

 

 

DSC05638_zpshnfjkwwo.jpg

Edited by Ripper_L
photobucket fix
Link to comment
Share on other sites

On 7/23/2015 at 9:23 PM, Jackburton said:

Petite mis a jour des petit truc qui manque j'ai fais le tour je boss pas aujourd’hui donc j'ai tous vérifier :

 

a part le e11 , un rivet pression casser donc je peut pas fermer l'armure ... a part ça c'est bon ;)

 

DSC05634_zpscmtwkfza.jpg

DSC05638_zpshnfjkwwo.jpg

Bon, c'est plutôt cool. Un bouton pression c'est pas la mer à boire. En revanche pour le E11 c'est plus casse-pieds...

 

 

Edited by Ripper_L
photobucket fix
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

[ UPDATE ] Bon rs mon envoyer le Bouton pression  qui c'est casser  et un nouveau e11 , j'ai fais un petit test fit , je sais pas si c'est moi qui me suis tromper ou j'ai vu trop grand au niveau du bassin ou je dois raccourcir quelque chose ? des conseils de la part de connaisseurs ,des solutions ? : Merci

 

DSC05667_zpsq96vultc.jpg

 

DSC05668_zpspulyppxx.jpg

 

 

Edited by Ripper_L
photobucket fix
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...