Jump to content

Problème avec le derrière des mollets.


Flykiller

Recommended Posts

J'ai été loin du web pendant l'été donc j'ai raté tes avancées sur ce tibia, mais c'est franchement super ce que tu as fait ! Tu ne devrais avoir aucun problème à le fermer maintenant !

 

Sinon quelques conseils au passage: 

  • Je te conseille de retirer la "return edge" au niveau de la cheville car à coup sûr elle va te gêner lorsque tu enfileras ton tibia avec tes bottes (en plus d'endommager tes bottes aussi).
  • Tu devras peut-être raccourcir ta cover strip au niveau du genoux parce que dépendant de ta taille elle risque de pas mal te gêner lorsque tu voudras plier la jambe.

Mais sinon c'est super ! Bravo

Link to comment
Share on other sites

Un petit conseil également, n'ésite pas à renforcer le haut du tibiat par l'intérieur (côté tibiat et non mollet). A force d'ouvrir et fermer, le plastique va forcer et tu auras un risque de fissure. Une plaque de plastique à la bonne dimmension avec suffisament de colle ou un mix de plastique + acétone pour faire un "enduit" font parfaitement l'affaire.

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous deux pour ces infos (et les encouragements) !

 

J'avoue que j'ai pas mal ralenti mes avancées sur l'armure depuis cet été. (beaucoup de boulot)

 

Dès que j'ai quelque chose à montrer, je posterai une photo.

 

Encore merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...