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[CRL]Stormtrooper Commander


stevechewbacca

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Allez, une petite CRL de plus rien que pour vous ^^

 

Petit descriptif super rapide :

Le TKC est, comme son nom l'indique, un commandant. Donc c'est un leader qui mène les troupes au combat. (si si je vous jure :P)

 

les images de ref sont disponibles ici : https://www.whitearmor.net/forum/topic/14409-hi-rez-tkc-screenshots/#comments

la charte de peinture ici : https://www.whitearmor.net/forum/topic/15454-tkc-paint-color-chart/

 

 

Code couleur CRL

Noir : 501st standard (ce qui est requis pour être approuvé)

Bleu : Expert Infantryman

Rouge : Centurion (certaines recommandations sont toujours en pourparler)

 

Armure :

  • Fibre de verre blanche, ABS ou HIPS.
  • L'armure et les peinture devraient être légèrements veillies (traces de batailles) mais pas salies comme un Sand.

Casque :

  • Casque standard
  • Les motifs bleus doivent être présents et correspondre aux images de référence
  • Les oreilles ont deux "ancres noires" horizontales (cf ref).
  • Les oreilles ont 3 vis plates par côté : une au dessus de la barre grise, une en dessous et une à la base du casque.
  • Les bars d'oreilles doivent avoir 4 bosses et pas 3.
  • Traps/tears et tube stripes (tout ce qui concerne les motifs "classiques") doivent avoir les même details que ceux d'un ANH.
  • 'Hovi mic' Corrects (les aérateurs noirs qui vont dans les trous de devant à la base du casque).
  • Casques FX non autorisés.
  • MRCE et EFX PCR non autorisés.
  • ANHv2idem.
  • Les barres d'oreilles doivent avoir une voire 2 bosses peintes en noir (grade).
  • Le joint du cou doit être en S et non en U.
  • Tears/traps doivent être peintes à la main ou utiliser des autocollants pour imiter (avec détails ANH).

Tour de cou :

  • Noir avec bourrelets horizontaux, doit aller parfaitement au porter, ne pas flotter ou autre. Doit être bien ajusté.

Straps d'épaules :

  • Doivent être bien fixés sur le devant et libres à l'arrière. Peuvent être fixés par des rivets, du velcro ou de l'adhésif..
  • Pas de rivet visible.
  • Doivent être complètement maintenus.
  • Fixés à l'avant et à l'arriere, sans système de rivet ou de bouton visible.

Epaulettes :

  • Une à chaque épaule. Elles sont symétriques donc théoriquement interchangeables.
  • Entièrement bleues.
  • Sont arrondis aux angles.

Biceps:

  • Bien fermés.
  • 2 bandes bleues : une à l'avant et une sur le coté
  • Aucune bande de maintien d'épaulette ne doit passer dessus.

Avant bras :

  • Bien fermés.
  • 2 bandes bleues : une à l'avant et une sur le coté
  • Pas de bord retourné.

Hand Plates:

  • Plastic ou latex, pentagonales (type ANH).
  • Doivent être en latex ou en matière immitant le latex, paintes en blanc et fixées à des gants en caoutchouc.

Gants:

  • Noirs, non texturés, en tissus, cuire ou simili, ou caoutchouc.
  • Noir et en caoutchouc type mappa.

Plastron:

  • Passe devant la plaque abdominale.
  • Marquages bleus en Y, correspondant aux refs.
  • Un joint U en fait le tour.
  • Le maintient avec la plaque dorsale se fait par du tissus (ou elastique) noir ou ne se fait pas.

Dos:

  • Doit avoir le design "OII".
  • Marquages bleus en Y, correspondant aux refs. (ouais il est pareil devant et derrière lui)
  • Un joint U en fait le tour.
  • Ne doit pas ou le moins possible passer sur la plaque des reins.

Combinaison:

  • Noire, non texturée, en une ou deux pièces sans fermeture visible ni logo.

Plaque abdominale:

  • Elle a des zones avec bouton avec ce code couleur : 3 bleu foncés + 6 noirs ou tous noirs. Ils ont environ 1.1cm de diamètre.
  • Une bande bleue continue le pied du Y du plastron et se termine derrière la ceinture.
  • Les 3 boutons bleus sont ceux près de la ceinture.
  • Un joint U en fait le tour.
  • La plaque de boutons centrale doit être inversée par rapport à une ANH/ESB.
  • Un seul bouton pression "mâle" doit etre présent sur le coin haut droit.
  • Tous les boutons frontaux doivent être noirs.
  • Aucun rivet ou bouton pression sur la partie "coque" ne doit être visible.
  • La colonne verticale de boutons doit contenir 5 boutons au lieu de 4. Le 5e étant placé au dessus et doit être donc plus haut que les plus haut de la zone centrale. Les boutons ne doivent pas être couverts par la ceinture.

Reins:

  • Avoir une plaque de rein et fessiers séparées est autorisé. Dans ce cas, le haut de la plaque des reins doit correspondre à celui de la plaque AB.
  • Reins et fessiers doivent être en une seule plaque.
  • Un joint U fait le tour.
  • 2 rivets doivent être présents sur chaque coté de la plaque. A environ 4mm du bord du joint. Peints en blanc ou non.

Fessier:

  • La partie "couche" peut avoir 0 ou deux boutons pressions..
  • Doit être arrondie.
  • Aucun rivet ni bouton sur la partie "couche".

Ceinture:

  • L'avant est en plastique.
  • L'arriere (ce qui maintient quoi) est en tissu, couvert de tissu, cuir ou simili, ou vinyl. Blanche ou blanc cassé d'environ 5.7 à 8.9 cm de large.
  • Les drop boxes sont grises, alignées aux angles de l'avant et liées à la ceinture par des elastiques blancs.
  • Cuir et vinyl non acceptables.
  • Entre 5.7 et 6.3 cm de large, pas plus.
  • 1 bouton de chaque coté de la partie avant mais pas de central.
  • les angles sont coupés à 45°
  • Les drop boxes sont fermées à l'arrière.
  • Doit avoir au total 8 rivets 4 de chaque coté positionnés en rectangles entre la partie avant et le détonateur.

Détonateur:

  • Doit être attaché par des "crochets" et ne pas comporter de peinture argentée ou de stickers
  • Détails ROTJ.

Cuisses:

  • Fermées à l'arrière.
  • La cartouchière doit être placée sur le bas de la cuisse droite.
  • La cartouchière doit être peinte en bleu sur sa moitié extérieure.
  • Marquages bleu sur le haut de la cuisse droite en deux bandes obliques correspondant aux images.
  • La cartouchière doit être connectée avec des "splits rivets".
  • Les angles du bas de la cartouchière doivent être arrondis.

Tibias:

  • Fermés, la plaque de sniper est fixée sur le tibia gauche et maintenue par des rivets ou petit bouton
  • seule la moitié l'extérieure du tibia droit doit être bleue

Bottes:

  • Blanche, en cuir ou simili avec une petite partie élastique en U sur chaque coté des chevilles. Jodhpur/Chelsea-type boots ou équivalent est acceptable. Elvis ou Mariachi non acceptables (et pis Elvis il est mort alors on lui laisse ses bottes nan mais ho !)
  • 2 bandes courbées sur chaque botte au niveau du protège tibia.
  • CABoots non acceptables.
  • Sont légèrement fumées ( :D ).

 

Holster:

  • En cuir ou simili.
  • CF les CRL ANH.

 

Accessoires :

BlasTech E-11 Blaster (ESB style):

  • CF CRL ESB

BlasTech E-11 Blaster (ROTJ style):

  • CF CRL ROTJ style.

Sabre laser(The Force Unleashed):

  • En style graflex genre Luke ANH/ESB. Si a une lame alors la couleur est au choix : noire, bleue, verte, or, violette, rouge ou jaune (comme dans TFU). Les sabres doubles, petits (yoda) ou hasbro ne sont pas autorisés
  • Le manche est celui de Starkiller (je parle du manche de sabre bande de mal élevés !).

SE-14R:

  • Un SE-14 est autorisé sur les events informels

 

Clément si tu peux confirmer tout ça... :D

 

Bon et je vais me mettre au boulot, le bureau me paye pas pour que je traduise des CRLs ... :P

 

 

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Clément si tu peux confirmer tout ça... :D

 

Bon et je vais me mettre au boulot, le bureau me paye pas pour que je traduise des CRLs ... :P

 

Clément au boulot :D

 

MDR c'est bien dommage tu devrais demander à ton patron avec ton ICN y devrai accepté sinon paf :Laser:

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