Jump to content

Evènements Stormtrooper charité > Recherche de peintres pour casque


Recommended Posts

Salut, 
Ce sont des informations qui ne sont données qu'aux membres validés en général.
Tu es rattaché à quelle garnison ? as tu une armure finalisée et validée ?

 

A+ !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

@ Jerôme : Oui en effet, c'eut pu être la raison mais je pars demain. Bizarrement je n'ai reçu et apparement ne reçois aucune notification des messages bien que j'ai coché "Follow this topic". La fonction ne marche peut-être pas...

 

Sinon, j'ai la nouvelle armure ANH de stormtroopercity. J'essaierai de la faire valider dès que je peux. Je vais regarder ce forum, la réponse y est certainement.

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Une fois montée selon les specs vues sur les tutoriaux ici, je suis intéressé aussi par les événements en Belgique. Je suis plus près de la Belgique que du sud de la France ;)

Slt,

 

L'adhésion de ta future garnison se fera d'après le pays où tu y résides.

Il est possible de rejoindre une autre garnison mais d'habitude les troopers joignent leur garnison de pays où il réside.

Même si tu habites dans le nord, la French garrison est très active dans le nord aussi et tout autant sur son territoire.

Si tu es frontalier les divers évenements se font souvent ensemble garnison Belge et Francaise. Tu pourras joindre nos evenements Fanwars "Belgique" très actifs si tu le souhaites mais sous l'aval de tes officier* event manager de la french garrison si tu joins celle-ci.

 

tous est possible.

 

501st Belgium Fanwars garrison:

www.fanwars.be

 

Partie francophone.

 

10431702_10155445308990082_7283857504356

Edited by Rico
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...