Jump to content

Newsletter Octobre 2011 !


stevechewbacca

Recommended Posts

October1.jpg

 

Un Mot du Detachment Leader :

 

Joyeux Halloween soldats !

 

Je vais la faire courte ce mois-ci car les vrais news sont bien dans les articles. Halloween est un grand moment pour les cosplayers, étant donné que c'est un moment de l'année ou le grand publique se déguise tout comme nous le faisons régulièrement, et certains trouveront ça tellement cool qu'ils voudront nous rejoindre. Il y a donc d'excellents opportunités de recrutement et tout autant d'excuses de simplement s'amuser avec nos costumes. Avez-vous fait des choses spéciales pendant les vacances ? Si oui, alors envoyez vos images à Shooter pour montrer vos folies en armure pour cet Halloween.

 

Et dans l'esprit d'Halloween,, nous sommes fiers d'annoncer l'approbation du Death Trooper au sein de la Légion. Aimez-le ou pas, vous ne pouvez nier qu'il offre une nouvelle vie à une armure en fin de vie. :) Stormtrooperguy a fait un excellent travail sur son montage et a porté beaucoup d'attentions aux détails.

 

Aussi - pour les amoureux du merchandising - gardez un oeil sur la vente de patches 12" qui va démarrer bientot, tout comme celle de quelques "neat-shirt" spécialement pour les membres 501st.

 

Enfin... EIB, EIB, EIB. Je vois beaucoup de gars qui lorgnent sur le grade EIB. Si vous êtes comme eux, foncez ! Il y a toutes les resources que vous voulez sur le FISD pour vous aider, et même un kit FX peut être EIB pour environ $50 et quelques heures de travail. Comme dirait Vador : "Pas d'excuses".

 

Même si vous n'êtes pas un Attaché, aider d'autres troopers à devenir EI est une importante activité pour nous et totalement dans la lignée de notre slogan non-officiel : "les Troopers aident les Troopers".

 

Peut-être devrions-nous créer un prix "J'ai aidé un ami à devenir EI" ? Qu'en pensez-vous ?

 

Avec une loyauté sans condition,

 

Paul C. Hoeffer

TK-8020 "Daetrin"

Detachment Founder

 

 

La 501st approuve le Death Trooper !

 

Article écrit par RogueTrooper

 

Retour au 13 Octobre 2009, un roman écrit par Joe Schreiber et intitulé Death Troopers sort. Il se passe un an après Un Nouvel Espoir. Le roman regroupe deux genre majeurs : Star Wars et l'Horreur. Un virus mortel a infecté l'équipage du Star Destroyer "le Vector". Ce virus transforme tout le monde en mort-vivant, et toute personne entrant en contact avec l'équipage du vaisseau comprend le vrai sens de l'horreur...

 

Pour vous tous fans de Star Wars, qui êtes aussi fans d'horreur, j'ai eu le privilège d'écrire les éléments requis du Death Trooper et je viens de finir la CRL juste à temps pour Halloween. Donc si vous avez lu Death Troopers et que vous voulez un TK zombie, c'est votre chance, surtout que c'est maintenant une armure approuvée 501st !

 

Et la mort n'est que le commencement….

DT.jpg

 

(Je ne traduit pas la CRL de suite, je la ferais après le SkyTrooper qui attend toujours mon passage ;) mais vous pouvez l'avoir ici : http://www.501st.com/databank/Costuming:TK_deathtrooper )

 

 

 

Un bonbon ou un sort ! Trooping Halloween

 

 

Eléments pour trooper à Halloween

 

Certains diront que si vous êtes un membre 501 alors c'est tous les jours Halloween, et c'est un peu vrai. Cependant, Halloween ou "Trooping de Fête" en général est un peu différent des vos sorties habituelles. Ils sont biensûr géniaux, mais présentent définitivement un autre challenge que sortir avec votre Garnison.

 

Donc, si vous prévoyez de sortir votre TK pour Halloween, vous trouverez ici quelques conseils et astuces pour vous aider à le faire :

 

Plannifier

Quand trooper, il y a généralement une discussion là dessus sur votre forum local, on vous dit quand arriver, où aller, quoi faire etc. Quand vous sortez par vous-même, cette partie vous incombe; so quand vous plannifiez, soyez sûr d'avoir :

 

Vérifiez les lois locales sur les armes - Une bonne idée pour quiconque sort avec un costume portant une "arme" à Halloween. Plus important pour les events publiques, pas jouer au "un bonbon ou un sort" avec les petits. Vous ne voulez pas finir votre Halloween en étant embarqué par la SWAT locale.

 

Un chemin - Beaucoup d'entre nous ne peuvent pas s'asseoir en armure, donc soyez sûr d'avoir un plan pour aller et rentrer de la fête, si vous ne pouvez conduire, voyiez si vous pouvez au moins avoir un endroit pour vous changer sur place. Si ce n'est pas possible, conduisez en combinaison et apportez de quoi vous changer.

 

Ammenez un pote - Les nounous sont un must pour chaque trooping et Halloween ne fait pas exception. En fait, il se peut que le risque d'avoir affaire avec des personnes dans un état second soit plus grand. Ammenez un ami, épouse, ou un membre de la famille qui puisse garder un oeil sur ce que vous ne pouvez voir à travers votre casque.

 

Plannifiez votre temps - Donnez vous un temps limite pour l'armure, spécialement si vous devez l'enlever pour aller aux toilettes. Sachez où se trouvent la salle de bain et la sortie et les escaliers au besoin.

 

Durant l'event

La plupart du temps quand on est en armure, on est le centre d'attention, cependant, à Halloween, tout le monde pense la même chose. Aussi, prenez en compte ceux qui vous entourent.

 

Sécurisez le rangement de l'armure - Si l'event offre une pièce fermée, bien ! Sinon, prévoyez un plan B (votre voiture ou celle de vos amis) et soyez sûr que votre accompagnateur à tout ce dont vous avez besoin.

 

Ayez une base - Vous avez définitivement besoin d'un endroit où vous pouvez vous désaltérer et respirer. Souvenez-vous, à Halloween, vous pouvez retirer votre casque ;)

 

Soyez correct - Souveznez-vous, vous allez être en contact avec des gens "intoxiqués" et de temps en temps vous penserez que c'est un évent "non 501st". Mais en portant l'armure, vous représentez la 501st. Donc, il est innacceptable pour vous de finir bourré ou shooté.

 

Je vais citer un de mes films favoris Roadhouse: "Soyez correct jusqu'a ce qu'il ne soit plus l'heure d'être correct." Soyez respectueux tout comme vous le seriez sur un trooping, mais n'ayez pas peur d'y mettre fin si quelqu'un va trop loin. Un bon moyen de mettre fin à une situation qui peut dégénérer est de citer une phrase d'un TK des films comme "Circulez!".

 

Evitez l'alcool - Quoi? C'est la fête, non?!? "Boire ou Trooper, il faut choisir !" les deux vont ensemble comme un Rancor dans une petite barge. Troopez comme vous conduiriez en connaissant vos limites. Un storm saoul n'est pas plus fun (surtout si des enfants sont présents) et vous ne voudriez pas abimer votre kit. Faites-vous une faveur et garder la boisson pour après avoir enlever l'armure et vous pourrez les apprécier.

 

Après la fête

Quand la nuit se termine, soyez sûr que vous pouvez rentrer avec votre kit. Si vous devez rentrer en taxi, soyez sûr que le taxi peut transporter votre male. J'éviterais totalement le bus...

 

N'oubliez pas qu'il s'agit de fun alors sortez et faites-vous plaisir ! Passez un bon Halloween et n'oubliez pas de poster vos photos !

 

Avec une loyauté sans condition

 

Matt MacNeil

TK-4887 "Shooter"

Public Relations Officer

 

____________________________________________________

 

La suite demain !

 

 

Edited by Ripper_L
photobucket fix
Link to comment
Share on other sites

Tour du monde de la sortie des blurays

 

Article de : tkrestonva

 

Aimez-les ou non, la sortie de l'édition BluRay de Star Wars a créé un mois historix chez les fans de Star Wars en général et la 501st en particulier. Non seulement nous pouvons voi les films en HD mais en plus nous avons une tonne de bonus en tout genre! Sans parler de ce que vous pensez des films et des "améliorations" faites dessus, les bonus à eux seuls sont un trésor pour tout fan. Les plus important étant peut être celui sur la participation de la 501st à la Rose Parade en 2007! A ce moment, on ne nous connaissait pas bien, mais maintenant, tous les fans du monde ont une vue globale sur ce que fait la 501st et comment nous aidons le "fandom" star wars – pouvez-vous dire “des nouvelles recrues pour l'Empire”?

 

 

Brian Robinson

TK 2918 "tkrestonva"

Provost Marshall

 

Voici une sélection de photos des différents sorties blurays à travers le monde:

 

Picture3-4.png

Montage2-2.png

Montage3-1.png

Montage4.png

 

A la découverte des autres troopers

 

C'est une partie de la newsletter où nous prettons attention à un de nos confrères du FISD. Nous savons tous que chacun ici est un fan de Storm à différent degrés, mais je pense qu'il peut être sympa d'en savoir plus sur les personnes dans et hors de leur armure. Ceci a déjà été fait deux ou trois fois auparavant, mais lorsque nous cherchions de nouveaux concepts pour la newsletter, je l'ai laissé de côté et là, je me demandais pourquoi ne pas le reprendre ? Tout le monde dans le staff a trouvé que c'était une bonne idée donc on l'a remis. Vous trouverez peut être votre propre interview dans une prochaine édition...

 

Ce mois-ci, j'ai eu le plaisir d'interviewer Brian Anderson TK7602, connu sous le pseudo de StormtrooperGuy. Brian est mebre 501st depuis Décembre 2003. Il vient de la New England Garrison et est l'un des deux LMO actuels.

 

Brian a 2 désiagnation TK, l'une d'entre-elles est le nouveau costume de la Légion : le Death Trooper. Brian a fait un travail incroyable sur ce costume et a bien su capter ce que devait être un Death Trooper et m'a donné très envie de me "zombifier" aussi. Il n'a pas seulement 2 TK à son actif mais aussi 1 DZ, 2 BH, 1 CC, 3 TC, 1 CP et 1 TS. WOW! après avoir écrit cette phrase, j'ai eu l'impression d'avoir écrit un morceau de code de programme informatique au lieu des désignations des costumes de Brian. LOL !!

 

B1FISD.jpg

Le photo montage ci-dessus présente les costumes de Brian (fait par RogueTrooper)

 

Ci-dessous, Brian à côté de quelques artefacts d'Indiana Jones au Skywalker Ranch.

BrianNewsletter.jpg

 

J'ai demandé à Brian de nous parler un peu de sa vie hors de la 501st de ce qui fait de Brian, Brian.

 

Brian: Je suis vraiment un livre ouvert... ou au moins rien d'intéressant à cacher! :)

Je suis un professionnel IT depuis 13 ans maintenant mais mon premier amour était l'art. Je suis entré dans une ecole d'art après le lycée, mais me suis tourné vers la technologie quand j'ai commencé à penser que "Internet" deviendrait énorme. Je me suis dit qu'avoir un boulot qui paye les factures est une bonne chose, et qu'il pourait me donner les resources nécessaires pour mes projets artistiques. Je suis à présent partisant de la théorie qui dit que nous devrions tous faire un travail qui nous plait et garder ce qu'on aime pour les hobbies. Comme ça, on n'en aura pas marre.

 

Je suis marrié, et nous attendions notre premier petit clone en Janvier. C'est une fille. Nous l'appelions "le dianoga" avant de savoir, donc nous pensons que ce sera son premier costume d'Halloween.

 

Une chose qui surprend beaucoup de monde c'est que quand on s'est rencontré ma femme et moi appartenons au mouvement straight edge. Ne pas fumer, boire ou consommer des drogues. J'ai été comme ça toute ma vie, donc à 36 ans, je ne connais pas le gout de la bière ou du vin !

 

Ensuite, pour en savoir un peu plus sur notre confrère Brian, je me suis assis et on a eu une petite session de Q & R.

 

Quand es-tu devenu fan de Star Wars ? Quel est le premier épisode que tu ais vu ? Quel est ton préféré et pourquoi ? Lequel aimes-tu le moins ?

 

Brian: J'ai été lobotomisé étant enfant. Je ne m'en souvient pas mais ma mère m'a emmené avec elle voir "Star Wars" au driving en '77. Le premier que je me souviens avoir vu est ESB. Le film s'est arrêté durant la scène d'entrainement sur Dagobah et nous avons dû attendre dans le cinéma jusqu'à ce qu'ils réparent la bande.

 

ESB reste mon favori. Je pense que c'est en partie parce que c'est le premier dont je me souvienne et parce qu'il est sombre. Les héros se prennent une bonne défaite, ce qui est rare dans les films.

 

Pour continuer dans le cliché, La Menace Fantome est celui que j'aime le moins. Pas à cause de Jar Jar ou toute autre raison classique, mais parce qu'il met en place 2 personnages super cools et intéressants (Qui-Gon et Darth Maul) et ils meurent tous les deux !

 

Etais-tu dans la confection de costumes et props avant de rejoindre la 501st ?

 

Brian: Yep. Je faisais des costumes renaissance / médiéval depuis plusieurs années. J'ai commencé à faire ma première cote de maille et armure en cuir quand j'étais au lycée.

 

Comment et quand as-tu connu la 501st ?

 

Brian: J'ai vu la 501st pour la première fois durant un event dans une boîte dont j'étais habitué. Ils ont fait une soirée à thème Star Wars et la 501st était présente. Quand j'ai vu un adult en Boba Fett, j'ai su que je voulais en être !

 

Combien de costumes 501st et non 501st as-tu ? Qu'est-ce qui te fait choisir certains ? Et, tu as un Tusken AOTC, pourquoi celui-ci plutot que la version ANH ?

 

Brian: Wow... Voyons voir. 11 costumes 501st, 2 Rebel Legion, et environ une demie douzaine de non-Star Wars... Pas loin de 20 du coup. Ca doit être 20... J'ai pu en oublier.

 

J'ai commencé par un Tusken en pensant que ce ne serait pas cher et facile. J'avais oublié l'importance de l'accuracy... J'ai tout fait à partir de zéro, en commençant par récupérer un masque de Godzilla, des bandoulières vintage et un vrai bâton gaffi ! J'ai commencé par un style ANH mais voyant que la prélogie n'était pas très représentée, je l'ai converti en AOTC.

 

Le Stormtrooper fut le suivant, car quel gamin de fin 70 / début 80 n'a pas voulu en être un ?

 

Boba Fett était mon rêve, et il m'a pris des années et des centaines de dollars pour être correct.

 

Il y a eu plusieurs costumes de la Légion que j'ai eu et que je n'ai plus. J'ai eu un Gunner, un Garde Rouge, un Scout, mais je les ai revendus pour avoir les fonds pour d'autres projets.

 

Récemment, j'ai adoré the Clone Wars. J'ai commencé un Rex, le sculptant/formant entièrement moi-même. Quand vous avez les moules pour faire une armure, il est facile de faire ce dont vous avez besoin avec. Nous avons eu un event avec les Boston Celtics et j'ai fait un Grunt de la 41st (avec les bandes vertes). Pour un autre event, j'ai fait un ARC rouge. C'est une bonne chose d'avoir de quoi stoquer tout ça !

 

Entre tous tes costumes, lequel est ton favori ? Si ce n'est pas le storm, à quel rang le places-tu ?

 

Brian: C'est difficile de les classer. Mon préféré est le dernier. :)

 

Je pense que Boba Fett gagne le prix du plus long. Je continue encore d'y ajouter des détails pour le rendre encore meilleur ! J'ai récemment reçu de nouvelles pièces, il me reste à les assembler.

 

Pour moi le Stormtrooper est la moele de la Legion. C'est comme essayer de classer l'importance de l'eau... Je pense que tout le monde dans la Légion devrait en avoir un !

 

L'an passé tu as monté un costume de Stormtrooper, c'était ton premier ? Qu'est-ce qui t'a décidé d'en faire un ?

 

Brian: J'ai monté mon premer Storm en 2004 (une FX), juste quelques mois après être entré à la 501st. Mon deuxieme event en tant que membre était l'intronisation de Mark Hamill en tant que TK honorary member. Quelques semaines après avoir eu mon FX, j'ai upgradé le casque via un GF, qui est actuellement quelque chose de très précieux. Je pense que ce casque m'a couté deux fois plus que l'armure !

 

Je l'ai échangé plus tard contre un kit AP, avec lequel j'ai troopé pendant un moment en tant que TK puis que j'ai converti en TD. J'ai fini par vendre le TD pour avoir des sous pour créer mon armure de clone.

 

J'ai récemment obtenu mon 3e kit d'armure blanche, une ATA cette fois. Nous en sommes à un point dans ma garnison où il n'y a presque plus de TK en event, et ça n'est pas bon. J'ai donc décidé qu'il était temp d'en reporter une ! Le monde des TK a changé depuis ma dernière sortie. Quand j'avais mon AP, il n'y avait encore de FISD !

 

Tu as fait un Stunt ANH, qu'est-ce qui t'as décidé de faire cette version parmis toutes celles de la trilogie ?

TKs?

 

Brian: Mon E-11 :)

 

Pendant une période où je n'avais pas de TK, j'ai construit une belle réplique de E-11.

 

C'est une Sterling désactivée avec toutes les pièces originales identifiées et de bonnes répliques de ce que je n'avais pas. Comme c'était une configuration ANH, ça donnait déjà une partie de ma décision.

 

Entre Hero et Stunt, il y a les lentilles. Je n'aime pas les bombées donc les plates du Stunt ont fini de me convaincre.

 

Quel a été le costume le plus dur à faire ? et le plus fun ?

 

Brian: Pour les deux : le Capitaine Rex. J'ai sculpté et vaccuformé toute l'armure moi meme, et je n'avais jamais rien fait de tel avant. Ca m'a pris un an à 40h par semaines. Je rentrais à la maison le soir après le boulot, dinais, puis passais au garage de 22h à 23h. Les week ends, j'étais toute la journée et la nuit dessus quand je pouvais.

 

C'était incroyablement gratifiant de voir le projet évoluer, mais c'était épuisant !

 

Qu'est ce qui t'as décidé de faire un Death Trooper ? Depuis qu'il est approuvé, et sachant que tu es le premier à la Légion, qu'est ce que tu ressens ?

 

Brian:C'est un costume interessant car il divise vraiment les gens.

 

Quand le roman arriva, je ne savais quoi penser. Je n'était pas sur d'aimer qu'on injecte des zombies dans mon Star Wars. J'aime l'Horreur et participe de temps à autres à des Zombies Walk, mais j'étais sceptique.

 

J'ai lu le boukin et l'ai trouvé assez cool... C'était comme si les expérimentations du gouvernement tournaient mal mais en le transposant sur ce qu'on sait de l'Empire. Ils ont bousillé une planete pour faire un exemple, donc l'idée de les voir travailler sur des armes biologiques n'était pas bien loin.

 

En juin 2010, 2 Death Troopers ont été souis pour approbation. Le LMO de l'époque, T. Spanos, a décidé que les costumes étaient dans la veine de ceux acceptables par la Légion mais qu'ils devaient être faits différemment.

 

Le temps venu, j'ai continué à pensé à eux. Inspiré par leur travail et les directives de Spanos, je me suis dit que ce serait un bon challenge.

 

Quand le temps de la soumission vint, les opinons divergeaient comme la première fois. Finallement, la décision fut prise qu'ils avaient la meme place dans l'univers Star Wars que n'importe quel personnage de l'Univers Etendu.

 

C'est défnitivement innaproprié pour beaucoup d'évents. Mais ces rares évent sont là ! Je l'ai déjà porté à un Zombie Walk et on peut le porté à des conventions d'horreur à l'approche d'Halloween. Je suis sûr que la reaction sera très grande !

 

Je ne recommanderais à personne de joindre la Légion avec uniquement un Death Trooper, mais c'est définitivement un très bon costume alternatif !

 

Avec les TK de l'UE devenant de plus en plus populaires, penses tu en faire un un jour comme le commander (TKC), Incinerator (ICN), SkyTrooper (SKY) ou Heavy Weapon Trooper (HWT) ?

 

Brian:C'est tout à fait possible. J'aime beaucoup le look du Skytrooper, donc je pense que ce serait très certainement mon prochain costume.

 

On ne peut jamais avoir assez d'armure, n'est-ce pas ?

 

Tu es à la 501st depuis 2003 et tu est l'un des 2 LMOs. Qu'est-ce qui t'as décidé d'être LMO et as tu deja eu une autre position importante au sein de la Légion, de ta garnison ou d'un détachement ?

 

Brian: Tout le monde est dans la Légion pour une raison différente. Certains aiment le travail de charité, d'autre la camaraderie. Pour moi, le principal c'est le costuming. J'aime construire des choses ! Je pense donc qu'être LMO est la meilleure place pour utiliser mon énergie et aider le club.

 

J'ai eu quelques autres rôles durants ces années : j'ai était un court moment le webmaster de ma garnison juste après l'avoir intégrée. J'ai été GML et XO aussi, et j'ai été dans l'équipe web de la Légion. J'étais dans le staff initial pour la restauration du forum de la Légion après son mauvais age.

 

En ce moment, j'aide un peu le staff du FISD et du Bounty Hunters Guild. L'an passé j'étais dans le staff de Clonetroopers.net.

 

Hor 501st, je suis juge des costumes à la Rebel Légion et le XO fondateur du détachement des Clones de la République. Je sers également l'équipe d'admins du Dented Helmet.

 

Wow... Je pense que j'ai besoin d'un hobby pour sortir un peu de mon hobby !

 

Nous avons peut être des lecteurs qui ne savent pas ce que fait le LMO pour la Légion. Peux tu nous donner un bref aperçu de ton travail ?

 

Brian: Les principales choses que l'on fait sont:

 

* Revoir les nouveaux / peu communs / non documentés costumes pour être sûrs qu'ils peuvent faire partie de la Légion.

* Aider les GMLs quand ils ont besoin d'assistance sur les approbations.

* Representer les membres lors du Conseil de la Légion.

* Donner les nouveaux IDs aux membres joignants le club.

* Travailler avec les détachements pour établir les standards du club.

 

Essentiellement, nous touchons tout ce qui est en rapport avec les costumes.

 

Pour toi, qu'est ce qui est le plus intéressant dans le fait d'être LMO ?

 

Brian: Pouvoir voir tout ce que les gens créatifs font ! Je crois que celui qui m'a le plus impressionné dernièrement fut Snoova, un chasseur de primes Wookie des Ombres de l'Empire. On ne parle pas de Chewie avec des accessoires, mais c'est un Wookie complet fait entièrement avec de nouvelles couleurs de fourrure.

 

Du super boulot, c'est sur!

 

Aspires- tu as d'autres positions dans la Légion ?

 

Brian: Non, c'est tout pour moi. Je ne suis pas interessé par le côté politique de la Légion, donc je ne veux rien faire d'autre. Mon temps en tant que XO de garnison était suffisant pour moi ! Si la Légion le veut, je serait heureux de rester LMO pour encore un an ou deux. Nous verrons ce que donneront les prochaines élections !

 

 

Retournons au costume de Stormtrooper, j'ai noté que tu n'as pas encore tenté l'EI. Y a t il une raison pour attendre ou ne pas franchir ce pas ? Si tu veux passer le niveau suivant, penses tu aller vers le Centurion ? Si non, pourquoi ?

 

Brian: *baisse la tête*

 

Manque de photos.

 

Sérieusement. La seule chose qui me sépare de l'EI c'est que je n'ai pas encore pris de bonnes photos du costume !

 

Quels sont tes troopings les plus mémorables ? Et quel fut le pire, celui qui t'as fait regretter d'avoir une armure ?

 

Brian: Le plus mémorable était la sortie de la Revanche des Siths. LucasFilm a appelé la Légion pour un évent spécial à Las Vegas, tous frais payés ! J'étais parmis les sélectionnés pour faire partie de cet évent. C'était mon premier évent officiel LFL, j'étais complètement fou. On a fini par trainer un peu avec la bande, ce qui était génial. La meilleure partie a été le vol de retour... A cause d'un problème de procédure de la compagnie, j'ai été envoyé en premiere classe ! Imaginez un soldat fatigué qui n'a pas dormis pendant 2 jours de vol dans un siège de première classe. Les gens ne savaient pas quoi faire de moi :)

 

Le pire trooping... J'ai eu quelques où l'organisateur ne savait pas quoi faire avec nous. On finissait par rester en armure et suivre le mouvement des choses, avec des gens qui pensaient qu'on était fous. Heureusement je n'ai jamais eu de vraiment horrible évent.

 

Tu vois parfois des membres qui perdent leur intérêt, s'ennuient et peuvent devenir inactifs. Qu'est ce qui te garde motivé et très actif de puis 8 ans ?

 

Brian: Je suis fan de Star Wars depuis que je suis tout petit. Je ne vois pas ça finir de si tot. Donc tant qu'il y aura un groupe de gens qui font ça, j'en serais !

 

 

J'ai vraiment aimé écrire cet article. Je voudrais remercier Brian pour avoir pris le temps de me répondre et le féliciter lui et sa femme pour leur petit "dianog"... je veux dire leur petite fille. Au moment de l'interview, Brian était malade. Hey, Brian, j'espère que tu vas mieux et que tu feras vite tes photos pour l'EI.. :)

 

With Unquestioned Loyalty,

 

Tom Gardner

TK5940 “RogueTrooper“

Tactical Officer

 

 

Edited by Ripper_L
photobucket fix
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...