Jump to content

Finalement Mon Armure RSprops et Photos de Valide !


Jackburton

Recommended Posts

Salut tous le monde ,

 

Apres de nombreux test et questions , recherches , j'ai décider d'envoyer ma Valide au grand manitou de la French Garisson ...

 

Je remercie tous qui mon aider,écouter ( germain et tolo Merci infiniment ) . les photos de valides : vous avis sont les bienvenus ... ;) 

 

1 . face off ( travaille de nuit me rend trop sérieux !!! lol ) 

 

DSC05686_zpsgmttfjtt.jpg

 

Face on 

 

DSC05689_zpsswaxufrk.jpg

 

3. Back 

 

DSC05690_zpsqpz024uy.jpg

 

4. Droite 

 

DSC05697_zps6wt9kdb0.jpg

 

5.Gauche 

 

DSC05696_zpss7ehxmie.jpg

 

​6. La fête est fini lol 

 

DSC05709_zpscs4w2tuz.jpg

 

Merci :) 

 

 

Edited by Ripper_L
photobucket fix
Link to comment
Share on other sites

Félicitations pour ton armure! Je suis un peu jaloux pour être franc ;-)

 

Bon travail, ton armure me semble être très bien assemblée!

 

Je suis loin d'être un expert, mais à mon avis, les avant-bras sont un peu trop haut et les cuisses un peu trop basses. Ce sont des ajustements, mais je crois que le look serait plus réussi comme ça!

 

Bonne chance pour ton application :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Félicitations pour ton armure! Je suis un peu jaloux pour être franc ;-)

 

Bon travail, ton armure me semble être très bien assemblée!

 

Je suis loin d'être un expert, mais à mon avis, les avant-bras sont un peu trop haut et les cuisses un peu trop basses. Ce sont des ajustements, mais je crois que le look serait plus réussi comme ça!

 

Bonne chance pour ton application :)

 

 

Je suis d'accord pour les avant bras. Mais rien de méchant donc ^^

Merci a vous deux , oui avec le strapping accurate j'ai pas encore trouver le bon régalages pour les cuisses  ... pour les avant-bras je vais essayer de corriger ça.. trop haut le tous ? ou juste les avant-bras ?

Link to comment
Share on other sites

Tes avant-bras sont effectivement un peu haut, mais, rien d'alarment. Je ne pense pas que ça va nuire à ton application.

 

T'as réussi à arranger ton probleme avec les côtés?

 

 

Sent from my iPhone 6 using Tapatalk

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tes avant-bras sont effectivement un peu haut, mais, rien d'alarment. Je ne pense pas que ça va nuire à ton application.

 

T'as réussi à arranger ton probleme avec les côtés?

 

 

Sent from my iPhone 6 using Tapatalk

 

 

Oui difficilement mais j'y suis arriver ;)  pour les avant-bars je note merci 

Link to comment
Share on other sites

Franchement, remonte un peu tes cuisses et c'est magnifique. Et ça te permettra par la même occasion de marcher plus facilement :).

Au niveau des avant-bras, ils sont correctement strappés avec les biceps, donc si tu veux les redescendre un peu tu ne dois pas redescendre uniquement les avant-bras, mais l'ensemble biceps+avant-bras. Personnellement, s'ils ne te gênent pas tu peux les laisser ainsi:

vlcsna12.jpg

 

Par contre, fait attention à tes tibias qui ont visiblement tendance à remonter au dessus du haut de tes chaussures.

 

Très belle armure, bravo !!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Franchement, remonte un peu tes cuisses et c'est magnifique. Et ça te permettra par la même occasion de marcher plus facilement :).

Au niveau des avant-bras, ils sont correctement strappés avec les biceps, donc si tu veux les redescendre un peu tu ne dois pas redescendre uniquement les avant-bras, mais l'ensemble biceps+avant-bras. Personnellement, s'ils ne te gênent pas tu peux les laisser ainsi:

vlcsna12.jpg

 

Par contre, fait attention à tes tibias qui ont visiblement tendance à remonter au dessus du haut de tes chaussures.

 

Très belle armure, bravo !!

merci Germain ;) tibias? il doivent être au dessus des chaussures ou le contraires? 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...