Jump to content

Qui est dans les alentours de Montréal ?


Spycee

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Ahhh, Laval, ca c'est près de chez moi  :)

 

Sherbrooke, pfft  ;)   :D

 

Stéphane, la première chose à faire c'est de donner ton poids et ta grandeur, c'est ce qui aide à déterminer les fournisseurs d'armures qui peuvent fitter avec toi.  J'ai une AP (qui vient de la région de Montréal), elle fit bien pour un poids d'environ 170lb et une grandeur autour de 5'10.  Ã‰videmment elle peut être adaptée si tu es dans ces environs-là (j'ai dû le faire vu que je pèse un peu plus), mais si tu pèses pas mal plus que ca il faudrait te tourner vers d'autres modèles.

 

Dimanche prochain, le 3 mai, il y a le mini comiccon au palais des congrès.  Tu peux venir nous voir, je vais y être avec entre autres Tolo et tk6589  :)  Tu pourras venir voir les armures de plus près et nous poser des questions.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

bonjour a tous   je suis un petit nouveaux      et je cherche a faire mes premier pas en tant que trooper avec vous dici cet été ( si possible )   je suis a letape de prendre un maximum de renseignement afin de faire le meilleur choix pour moi    biensur  comme plusieur dentre vous  je veux une vrai armure de trooper depuis ma tendre enfance   .... je mesure 165 cm  et pese 220 livres  je suis de lanaudiere       jaimerais une armure de ANH ESB ou ROTJ    je suis ouvert a vos commentaire  sugestion  ou question     bonne soiree a tous 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Oups désolé je viens juste de voir ton message !  Un peu occupé ces temps-ci  :(

 

Lanaudière c'est pas mal dans mon coin  :) Contacte moi (ou Tolo) en privé, on pourra en discuter.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

bonjour j attend mon tk armor pour bientot j espere mais pour linstant  j aimerais savoir  si il y a quelqu'un a montreal qui fabrique des belt

 et ou trouver un e-11 blaster et aimerais bien savoir quel boots sont les plus populaire et ou trouver les fameuse braquette utilise dans la serie de video sur youtube 

 

Link to comment
Share on other sites

Pardonnez mon français, mais vous devrez peut-être entrer en contact avec la garnison impériale de la forteresse http://501stqc.ca/fr_index.html. Ils devraient pouvoir vous aider avec les fournisseurs locaux de ceinture et les sources pour trouver un E-11. La plupart des Troopers utilisent soit des Bottes Impériales, soit des bottes TK, qui se trouvent tous deux dans la section «À vendre»

Link to comment
Share on other sites

bonjour j attend mon tk armor pour bientot j espere mais pour linstant  j aimerais savoir  si il y a quelqu'un a montreal qui fabrique des belt
 et ou trouver un e-11 blaster et aimerais bien savoir quel boots sont les plus populaire et ou trouver les fameuse braquette utilise dans la serie de video sur youtube 
 


Bonjour, je t’envoie un message en privé


Sent from my iPhone using Tapatalk
Link to comment
Share on other sites

Pardonnez mon français, mais vous devrez peut-être entrer en contact avec la garnison impériale de la forteresse http://501stqc.ca/fr_index.html. Ils devraient pouvoir vous aider avec les fournisseurs locaux de ceinture et les sources pour trouver un E-11. La plupart des Troopers utilisent soit des Bottes Impériales, soit des bottes TK, qui se trouvent tous deux dans la section «À vendre»


Well said thank you Joe


Sent from my iPhone using Tapatalk
Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...