Jump to content

les inner drop boxes


Flykiller

Recommended Posts

Du coup, pour remplacer mes doublons, je vais poser une question sur la fabrication...

 

Quelle est la composition pour fabriquer de la "pâte ABS" que j'utiliserai pour colmater mes éventuels jours au niveau. Je crois savoir qu'il faut du disolvant et des morceaux d'ABS, mais en quantité ?

 

Quelle masse de plastique pour quelle quantité de liquide ? Y'a t'il un temps de repos ? Comment l'appliquer, au doigt ou au pinceau ?

Edited by Flykiller
Link to comment
Share on other sites

En ce qui concerne les validation :

 

Ai-je bien compris les rangs :

 

Niveau 1                Niveau 2                 Niveau 3                  Niveau Centurion                 Niveau EIB                  ?

Edited by Flykiller
Link to comment
Share on other sites

Bon... et comme dernière question :

L'intérieur de l'armure (le système d'attache) est il aussi soumis à une validation ou est-ce uniquement l'aspect extérieur ?

(Encore toutes mes excuses pour le spam. J'ai essayé de combler mes doublons par des questions utiles.)

Edited by Flykiller
Link to comment
Share on other sites

Quelle est la composition pour fabriquer de la "pâte ABS" que j'utiliserai pour colmater mes éventuels jours au niveau. Je crois savoir qu'il faut du disolvant et des morceaux d'ABS, mais en quantité ?

 

Quelle masse de plastique pour quelle quantité de liquide ? Y'a t'il un temps de repos ? Comment l'appliquer, au doigt ou au pinceau ?

Acétone + très petits morceaux d'ABS dans un récipient en verre avec couvercle idéalement.

Au niveau ratio l'erreur classique est de mettre trop d'Acétone. Dépose tes morceaux d'ABS puis ajoute l'Acétone jusqu'à qu'ils soient recouverts mais pas plus. Ensuite laisse reposer en mélangeant de temps en temps. Si tu vois que tout l'acétone a été consommé alors qu'il reste de l'ABS dans ton récipient, rajoutes-en alors jusqu'à obtenir une mixture de consistance similaire à de la moutarde.

Laisse reposer environ 24h avant d'utiliser la pâte et n'hésite pas à bien la malaxer (avec les doigts ou autre chose) avant de t'en servir pour essayer de chasser au maximum les bulles d'air emprisonnées à l'intérieur. 

 

En ce qui concerne les validation :

 

Ai-je bien compris les rangs :

 

Niveau 1                Niveau 2                 Niveau 3                  Niveau Centurion                 Niveau EIB                  ?

 

Pour les différentes validations:

Niveau 1 = 501st

Niveau 2 = EIB

Niveau 3 = Centurion

 

Bon... et comme dernière question :

L'intérieur de l'armure (le système d'attache) est il aussi soumis à une validation ou est-ce uniquement l'aspect extérieur ?

(Encore toutes mes excuses pour le spam. J'ai essayé de combler mes doublons par des questions utiles.)

 

Uniquement l'extérieur est soumis à approval. Tu peux faire ce que tu veux au niveau du strapping interne du moment de l'extérieur est bon ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon, bah finalement mon erreur de doublons m'aura bien été utile !

 

1) Merci pour la recette de la pâte à l'ABS et son accompagnement d'acétone !

2) Comme quoi je n'avais rien pigé ! Je pensais qu'il y avait 5 niveaux de validation.

3) Ouf, je ne suis pas sûr d'avoir utilisé un système d'attaches très "orthodoxe", j'ai des bretelles, des boutons pressions, des parties elastiques et d'autres rigides... Bref, en bouts de ficelles....

 

Merci pour toutes ces informations dont j'aurai bien besoin !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...