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[CRL] Stormtrooper, Heavy Weapons Trooper


Mini Trooper

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Voici la traduction de la CRL pour votre costume de stormtrooper version Heavy Weapons

 

Reprise de mon tuto sur la French Garrison (en cours)

 

https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/viewtopic.php?t=7053

 

 

 

Prefix: TD

Detachment: First Imperial Stormtrooper Detachment

Context: Star Wars Battlefront

 

http://www.501st.com...ostuming:TD_hwt (CRL en Anglais)

 

 

3 niveaux de détails sont proposés : 501 ST : EIB : Centurion

 

 

* Casque *

 

White fiberglass, ABS (Acrylonitrile Butadiene Styrene), or HIPS (High Impact Polystyrene).

Traps (trapezoids on dome of helmet) et tears (area beneath the corners of eye lenses) sont gris.

Rear traps and tears ont des lignes verticales noire.

Lentilles sont d'un vert suffisament sombre pour obscurcir les yeux des costumés

gray "ear" bars ont 3 ou 4 bosses, avec 1 ligne de contour noire . les bosses peuvent ou pas etre peintes (rang)

Frown is painted gray and does not leave the teeth area. Eight total teeth on the frown are cut out. (partie du nez)

Tube stripes sont en bleu medium, au nombre de 9 à 15 de chaque côté avec la courbe de virage s'étendant vers l'arrière.

Vocoder (striés détail menton) est peint en noir

Aérateurs (cylindres de chaque côté du vocodeur) sont noirs

Tears, traps, and tube stripes peut être peint à la main, décalcomanies, décalcomanies qui reproduisent peinture à la main.

Mesh peut être utilisé derrière le froncement (les trous du nez ) pour obscurcir le visage du porteur.

Remarque: Le casque FX est considéré comme obsolète (à éviter), mais est acceptable pour les besoins de la Légion

 

Les oreilles doivent avoir trois vis utilisées de chaque côté, un au-dessus et en dessous de la barre de l'oreille et un à la base du casque.

barres d'oreilles doivent avoir quatre bosses, et non trois.

aérateur Hovi Mic Correct.

casques FX ne sont pas autorisés.

Casque et détails / peinture devrait être légèrement éraflé, (bataille usés), mais pas sali comme un Sandtrooper (TD)

 

casques MRCE ne sont pas autorisés.

casques ANHv2 ne sont pas autorisés.

barres d'oreilles doivent avoir une seul ou deux bosses peinte en noir.

Neck Trim doit être d'un profil de s-type plutôt que d'un profil u-type.

Tears/Traps doivent être peints à la main ou utiliser décalcomanies qui émulent peinture à la main

 

 

* Le Neck Seal *

 

Noir avec nervures horizontales. S'étendant de la base du cou vers le haut de la pomme d'Adam

 

 

* Pauldron *

 

Un ornement du cou noir, orange ou blanc fait de cuir ou d'un matériau imitant le cuir, porté par-dessus l'épaule droite.

 

Épaulière doit être de variété gonflé. autre style plat large et sans couleurs ne ​​sont pas autorisés.

Seuls Espauliers orange sont acceptables pour Centurion.

 

 

* Ammo Pouches *

 

De couleur noire, faite de toile en cuir ou simili style MP-40 allemande. Il y aura deux au minimum: une à l'épaule gauche et une autre sur la hanche droite. Une troisième porte sur la hanche opposée est autorisé.

 

La poche d'épaule est obligatoire

 

 

* Shoulder Straps *

 

doivent être solidement fixé à l'avant et peuvent etre flottant dans le dos. Ils peuvent être fixés avec des rivets, Velcro, ou de la colle.

 

Pas de rivets visibles autorisés

doivent être légèrement éraflé, (bataille usés), mais pas sali comme un Sandtrooper (TD).

 

doivent être collés à l'avant.

 

 

* cloche d' épaule *

 

une sur chaque épaule. Les cloches d'épaule sont considérés effectivement symétriques, elles peuvent etre portées indifféremment sur les épaules gauche et droite

 

doivent être légèrement éraflé, (bataille usés), mais pas sali comme un Sandtrooper (TD).

 

 

* Biceps *

 

Biceps sont complètement fermés. Pas de velcro sur les jointures ils doivent etre collés

 

doivent être légèrement éraflé, (bataille usés), mais pas sali comme un Sandtrooper (TD).

 

 

* Avant-bras *

 

Avant-bras sont complètement fermée. (idem que les biceps)

 

doivent être légèrement éraflé, (bataille usés), mais pas sali comme un Sandtrooper (TD).

 

Pas de rebords à l'intérieur de l'avant bras n'est autorisé.

 

 

* Plaques de Protection mains *

 

Environ de forme pentagonale, les plaques de la main sont montés solidement sur le dos du gant. Comme une alternative au plastique, ceux-ci peuvent être fabriqués à partir de latex ou de matériel latex similaire.

 

doivent être légèrement éraflé, (bataille usés), mais pas sali comme un Sandtrooper (TD).

 

Garde-mains devrait être en latex ou en latex similaire, peint en blanc, apposée sur des gants en caoutchouc en lieu et place de garde-main en plastique.

 

 

* Les gants *

 

caoutchouc noir, nomex, cuir ou matériau semblable à du cuir, sans bretelles visibles ou logos. Les doigts sont fermés, non texturés.

 

Les gants doivent être en caoutchouc ou similaire, comme des gants chimiques (style mappa http://www.501frenchgarrison.com/forum/images/smiles/icon_lol.gif )

 

 

* La plaque de poitrine *

 

Plastron recouvre la plaque abdominale.

 

doit être légèrement éraflé, (bataille usés), mais pas sali comme un Sandtrooper (TD).

 

les plaques de la Poitrine et du dos doivent être connecté avec un tissu blanc ou de préférence élastique au niveau des épaules.

 

 

* La plaque de dos *

 

plaque de dos contient un «O II"avec peu ou pas de chevauchement de la plaque du rein.

 

doit être légèrement éraflé, (bataille usés), mais pas sali comme un Sandtrooper (TD).

 

plaque de dos doit avoir peu ou pas de chevauchement de la plaque du rein

 

 

* La sous combinaison *

 

Noire en une ou deux parties sans texture, couture, motifs etc ...

 

 

*AB Plaque *

 

L' AB plaque a une zone du bouton qui correspond au modèle de couleur illustré (3 bleus + 6 gris) les boutons sont d'environ 7 / 16 "de diamètre.

 

Tout écart entre l'ab plaque et la plaque du rein ne doit pas être plus de 1/2 pouce de largeur. Toutes cales utilisées pour obtenir cet effet devrait être d'un matériau similaire et la couleur de l'ab plaque et de la plaque arrière. coutures sont autorisés.

Ab plate et détails / peinture doit être légèrement éraflé, (bataille usés), mais pas sali comme un Sandtrooper (TD).

 

Idéalement il devrait y avoir aucun espace entre l'AB plaque et celle des reins, une seule ligne de couture visible.

Rivets : sur le côté gauche de l'AB plaque : un total de trois rivets également espacés le long de la profondeur de l'armure et environ 10mm du bord. Ils peuvent être peints en blanc, ou non.

Un rivet snap male sur le coin en haut à droite de la l'AB plaque devrait être présent.

Un rivet split doit être présent sur l'entrejambe de la l'AB plaque. Il n'a pas besoin d'être fonctionnel

 

 

*Plaque du rein *

 

Il est permis d'avoir une plaque de rein/couche pour les besoins 501. Si une plaque de reins séparé est utilisé, elle doit être aligné avec l'AB plaque, le haut de la plaque du rein affleurant ou justapoxant juste la plaque dorsale

 

Une plaque rénale séparée doit être présent, séparée de la plaque de couche.

 

3 rivets doivent être présents sur le côté gauche de la plaque de rein, également espacés le long de la profondeur de l'armure et environ 10mm du bord. Ils peuvent être peints en blanc, ou non.

 

 

*Plaque du rein *

 

Il est permis d'avoir une plaque de rein/couche pour les besoins 501. Si une plaque de reins séparé est utilisé, elle doit être aligné avec l'AB plaque, le haut de la plaque du rein affleurant ou justapoxant juste la plaque dorsale

 

Une plaque rénale séparée doit être présent, séparée de la plaque de couche.

doit être légèrement éraflé, (bataille usés), mais pas sali comme un Sandtrooper (TD).

 

3 rivets doivent être présents sur le côté gauche de la plaque de rein, également espacés le long de la profondeur de l'armure et environ 10mm du bord. Ils peuvent être peints en blanc, ou non.

 

 

* Plaque de couche * (les fesses quoi http://www.501frenchgarrison.com/forum/images/smiles/icon_mrgreen.gif )

 

Il est permis d'avoir une plaque de rein/couche unique pour les besoins 501. Si une plaque de couche séparé est utilisé, elle doit être aligné en dessous du bas de la ceinture avec l'AB plaque, avec un intervalle minimal entre elle et la plaque du rein.

 

Une plaque de couche distincte est requise.

doit être légèrement éraflé, (bataille usés), mais pas sali comme un Sandtrooper (TD).

 

Deux attaches snaps doivent être présents sur l'onglet entrejambe de la plaque de couche.

 

 

* Ceinture *

 

la face de la ceinture est faite de plastique (ceinture de munitions).

elle est composée de 6 boîtes rectangulaires, avec trois boutons carrés, l'un centré sur le milieu et une à chaque extrémité.

une bonne ceinture est faite de toile, toile recouverte, de cuir ou de vinyle, de 3 à 3,5 pouce de large. La couleur est de couleur blanche à blanc cassé.

Les boîtes de dépôt qui se balance sur les côtés de la ceinture avant sont en plastique tenus par des sangles blanches et sont alignés sur les onglets en plastique de la ceinture de munitions.

 

Drop Box ne sont pas autorisés

Ceinture doit être en toile ou toile recouverte, doit être légèrement éraflé, (bataille usés), mais pas sali comme un Sandtrooper (TD). cuir et vinyle ne sont pas acceptables.

Il devrait y avoir trois boutons carrés, l'un centré sur le milieu et une à chaque extrémité.

la face de la ceinture (plastique) doit être légèrement éraflé, (bataille usés), mais pas sali comme un Sandtrooper (TD).

 

Les coins de la ceinture (box de munitions) doivent être coupé à un angle de 45 degrés.

 

 

* Détonateur thermique *

 

(aka cartouche O2) fixé à l'arrière de la ceinture. Il s'agit d'un cylindre gris entre 2 et 2,5 "de diamètre avec embouts blancs et un clavier de contrôle blanc, avec le clavier de controle proche de l'embout droit.

 

Remarque: le détonateur thermique doit être omit de ce costume quand un backpack est usé.

 

 

* Cuisses *

 

L'armure de cuisse est fermé dans le dos. La ceinture de munitions est installé sur le bas de la cuisse droite.

 

doivent être légèrement éraflé, (bataille usés), mais pas sali comme un Sandtrooper (TD).

 

L'armure de cuisse peut être reliés par brads /split rivets mais non par des rivets standard.

Les coins inférieurs de la ceinture doivent être arrondis

Dernierement la fixation de la ceinture de munitions doit se faire par des brads /split rivets mais non par des rivets standard.

 

 

* Tibias *

 

Fermé dans le dos. La plaque du genou trapèze est fixé à la jambière gauche.

attaches visibles sont autorisés

 

doivent être légèrement éraflé, (bataille usés), mais pas sali comme un Sandtrooper (TD).

 

Idéalement, le systeme de fixation de la plaque de sniper ne devrait pas être visible

 

 

* Boots *

 

blanc en cuir ou en simili-cuir, passant au dessus de la hauteur de la cheville, avec une semelle plate, et les petits élastiques en forme de U des deux côtés de la cheville sans boucles ou de lacets. Bottes Jodhpur-type ou un style équivalent. Elvis Boots ou Mariachi ne sont pas acceptables.

 

Il doit être sans couture sur le devant de la chaussure (CABoots par exemple ne sont pas autorisés).

Les bottes doivent être légèrement éraflée

 

 

* Holster *

 

Il est permis d'avoir un holster pour les besoins 501st. Si un holster est usé, il sera fait de cuir noir ou cuir similaire, et porté sur le côté de la hanche gauche de la ceinture en lieu et place de la poche de munitions tiers.

 

Holster n'est pas autorisé

 

 

* Backpack *

 

Inspiré des packs Sandtrooper ANH ou un pack simplifié comme on le voit dans le jeu vidéo (Battlefront série).

 

doit être légèrement éraflé, (bataille usés), mais pas sali comme un Sandtrooper (TD).

 

Si un pack ANH Sandtrooper style est utilisé, il doit avoir les détails appropriés pour un Sandtrooper spécifiques ANH, qui est référencé, mais ne doit pas être altéré comme le Sandtrooper ANH, mais légèrement éraflé, (bataille usés).

Si un pack style de jeu est utilisée, il doit correspondre étroitement au pack simplifié comme on le voit dans le jeu vidéo (Battlefront série), mais ne doit pas être altéré comme le Sandtrooper ANH, mais légèrement éraflé, (bataille usés).

 

 

* BlasTech E-11 *

 

Sur la base d'un pistolet-mitrailleur Sterling réel ou d'une réplique construite, ou une modification de jouets commerciaux Blaster Stormtrooper.

 

crosse repliable (n'a pas besoin de fonctionner).

un compteur de munitions réelles ou replique - basé sur 1 Hengstler compteur - doit être présent.

D-ring montée sur l'arrière.

correct viseur style

Deux cylindres de puissance sur le magazine.

Scratch, moulage en résine,, dynamiteurs Hyperfirm en caoutchouc , devraient avoir un total de 6 t-racks sur blaster (en laissant la rangée la plus basse sur le côté du compteur de munitions Hengstler non couverts).

Disponibles dans le commerce les jouets ont un total de 7 T-racks (si vous couvrez toutes les rangées de trous) ou 6 T-racks (si vous couvrez la "ligne ouverte" de trous sur le côté Hengstler. vous devez meuler et abaisser le T-rack et percer une nouvelle rangée de trous).

Aucun ESB / greeblies ROTJ sur le blaster sont autorisés.

 

jouet Hasbro ne sont pas autorisés, même les conversions.

Charging level doit etre monté (pas officiel dans la CRL mais demandé)

 

 

* Blastech DLT-19 Fusil Blaster Lourd *

 

Basé sur une vraie ou une réplique MG-34 mitrailleuse

 

Un DLT-19 est une MG-34 avec T-tracks sur le canon, la couverture d'éjection ajouté, et un petit disque sur le côté gauche.

 

 

 

* Blastech RT-97C Fusil Blaster Lourd *

 

Basé sur une vraie arme à feu ou d'une réplique MG-15.

 

scopes style correct.

Tuyau métallique Argent sera présent sur le côté droit de baril entre gâchette et "tonneau à cheval".

 

 

 

* Blastech T-21 Fusil Blaster Lumière Répétition *

 

Basé sur une vraie ou une réplique de mitrailleuse Lewis Mark I. Pour cette prop le disque magazine et bipied de l'arme d'origine sont laissé.

 

Une longueur de tube nervuré doit être installé sur le devant du canon.

Une écharpe de toile, de cuir ou en nylon doit être jointe.

Visée doit être présente sur le dessus, à la base des nervures

 

 

* Lanceur de missiles Minimag PTL *

Basé sur le lanceur de missile comme on le voit dans la série des Star Wars Battlefront jeu vidéo.

 

Un lanceur de missile est nécessaire.

Lanceur de missiles doit correspondre étroitement à la référence du jeu vidéo (Battlefront série), y compris la portée sur le côté gauche, le stock, et la poignée.

 

 

* Macrobinoculars *

 

Inspiré de ceux utilisés par le Sandtrooper dans les scènes de l'édition spéciale de ANH ..

 

 

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