Jump to content

[INFO]Aide pour le forum


stevechewbacca

Recommended Posts

Salut lecteur :D

Voilà, c'est fait, une section d'aide en français est mise en place pour les non anglophones qui voudraient quand même voir un peu ce détachement.

 

Pour faire simple, je vais commencer par expliquer un peu le fonctionnement du forum, après, j'attendrais les questions (si je balance tout direct c'est pas drole)

 

Donc d'un point de vue fonctionnel, quand vous vous enregistrez ici, il faut passer ensuite par la case "my settings" qui se trouve sous votre pseudo (en haut à droite).

Vous y trouverez une interface de gestion des notifications très simple ("Notifications options") pour soit recevoir les trucs par mail soit par notification quand vous vous connectez ici.

Pour ce qui est des réponses aux topics, cochez "Auto follow topics I reply to. Notification frequency" puis sélectionnez la méthode dans la liste ("Immediate" vous envoie une notification à chaque réponse postée).

Ensuite, cochez les cases selon que vous souhaitez un mail ou une notification.

 

L'utilisation de l'éditeur de texte est très intuitive, et vous pouvez toujours utiliser le BBCode habituel (notamment pour ne pas faire apparaitre un lien brut mais lui donner un nom).

 

Les titres des sections sont assez clairs je pense sur le forum.

 

Vous aurez droit ici à des traductions des CRL des costumes du FISD (merci Laurent pour ton aide).

Si vous voulez des traduction d'autres topic qui vous semblent interessants, n'hésitez surtout pas, suis là pour ça ;)

(juste je ne traduirais pas TOUT le forum hein, suis pas une machine :P )

 

Voilà, j'espère que vous apprécierez l'initiative.

 

A bientot !

Link to comment
Share on other sites

Content que ça te fasse revenir :)

 

Si tu veux, après mes vacs je te retrouve le topic/tuto sur l'armure "FX" pour la mettre aux normes à moindre frais et je te le traduis. ;)

Link to comment
Share on other sites

Ok avec plaisir

 

mais j'ai dans l'idée de m'acheter un sds pour faire le plus accurate possible cad un stunt anh ( pas avant 2 ans ).

 

Peux tu m'expliquer les labels suivants : "expert infantery" et "centurion" stp ?

Link to comment
Share on other sites

Ok avec plaisir

 

mais j'ai dans l'idée de m'acheter un sds pour faire le plus accurate possible cad un stunt anh ( pas avant 2 ans ).

 

Peux tu m'expliquer les labels suivants : "expert infantery" et "centurion" stp ?

 

Ah cool :)

Alors en fait se sont 2 "grades" de l'armure qui récompensent le travail apporté dessus pour être le plus accurate.

Aucune valeur au niveau Légion, c'est juste sur le détachement et le plaisir personnel d'améliorer sans cesse son armure.

 

Donc le "niveau 1" c'est le standard 501st, en 2 c'est l'EIB (expert infantryman badge) et enfin le Centurion.

Pourquoi ces noms ? pour être raccord avec des termes de l'armée, sans faire trop "US Army" non plus.

 

Ce sont des distinctions servant juste à proposer aux troopers de rendre leur armure encore plus belle qu'elle ne l'est déjà (parce que rien que le standard 501 faut y arriver ;) ).

Juste pour pas que ceux qui bossent sans cesse dessus aient leur travail de recherche et de bricolage un peu récompensé.

 

Ceci dit, la nouvelle charte du détachement interdit de forcer la main ou de dénigrer les personnes qui ne veulent pas ces distinctions.

D'ailleurs il faut la demander sur un topic spécifique donc tu peux améliorer ton armure hyper accurate sans jamais passer EI ou Centurion, c'est toujours toi qui décide ;)

 

Je crois que tu sais tout, désolé si j'ai fait long :)

Link to comment
Share on other sites

Super!!! Merci Steve et Laurent pour cette initiative, j'espère que les TK Français migreront en nombre vers cette section! B)

 

Je suis heureux de voir ce dévouement pour le FISD, un Detachment dynamique qui le mérite! ;)

 

A très bientôt ci donc! Clem, TKC fier de ses troupes! :lol:

Link to comment
Share on other sites

c'est gentil clément, j'espere qu'un jour tu auras le temps de te repencher sur ton TKC histoire de boucler les UE :lol:

 

@ François-Xavier : content de te voir ici

 

voici le tuto pour passer EIB (et par extension Centurion lol ) avec une FX, je savais bien que je l'avais quelque part sous le coude

 

 

https://www.whitearmor.net/forum/topic/12478-howto-easily-make-your-fx-armor-eib-acceptable/

 

En fait se n'est pas si difficile que sa et le budget (à part changer de casque) reste résonnable. Et puis surtout c'est le genre de modifs que tu peux étaler dans le temps sans probléme et petit à petit élément par élément. Mais surtout bien garder à l'esprit que se doit etre un plaisir et non une contrainte .

 

Comme te l'a dit Steve si tu souhaites une traduction et des suggestions y a pas de soucis on est là pour çà.

 

ho ho une SDS :shok: faudra que l'on en discute et que surtout tu voyes se que sa donne car depuis cusset elle a bien changée :lol:

 

 

Edited by Ripper_L
broken link fixed
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...